Critique de Elisa_Elisa_

Quelle belle et douce romance… enfin, pas tout le temps. Parfois, ça doit se passer mal. (D'ailleurs l'auteure m'a dit que le deux serait pire que ça 😱 #auteuresadique ). Il y a une tension de dingue dans ce roman, on ne sait pas qui va céder en premier. Leur relation est tellement douce et tendre. C'est magnifique. Et l'humour des personnages secondaires m'a fait beaucoup rire. En plus il y a un peu de suspens et la fiiiiiin 🤯??!! Vivement le deux !
~
Je trouve qu'on peut tirer beaucoup de leçons de nos deux protagonistes. Et puis le surnom est tellement mignon 😮 Je fonds pour toutes ses petites attentions à Zoey. (J'adore les prénoms aussi). Ces personnages sont si réalistes, on ressent vraiment leur crainte d'être ensemble, de ne pas réussir. Par contre, j'aurais aimé avoir une historie moins centré sur leur amour, avec des discussions personnels,… Je l'ai dévoré en une soirée, la plume est hyper prenante. Les pages défilent toutes seules! Je ne voulais pas lâcher le roman! C'est dépaysant donc FONCEZ!