Critique de collectifpolar

J'ai enfin mon Phobia !
Ce "Recueil de quatorze nouvelles qui dissèquent les phobies de l'homme : peur du noir, de la mort, des araignées ou des chiens". Vendu au profit de l'Association européenne contre les leucodystrophies (ELA).
Il était temps !
Oui je l'ai cherché durant mes vacances mais ne l'ai point trouvé sur mon lieu de villégiature. Et puis j'ai eu une semaine de reprise bien agitée puis une deuxième très intense en obligations de toutes sortes !Aussi... J'ai oublié d'acheter Phobia
Aussi en ce lundi de repos, j'ai pu allez tranquillement le chercher chez mes libraires. Il faut dire que ce matin Jean Paul sonnez le rappel
Oui je sais cela fait déjà un mois qu'il est sorti et alors il vaut mieux tard que jamais, et si jamais comme moi vous ne le trouvez plus dans votre librairie vous pouvez encore le commander.
Ce qui est certain c'est que vous allez retrouver quelques plumes que l'on aime beaucoup ici chez Collectif Polar mais aussi quelques autres que je découvre avec ce recueil de quatorze nouvelles qui dissèquent les phobies de l'homme : peur du noir, de la mort, des araignées ou des chiens.
Ce petit bouquin est vendu au profit de l'Association européenne contre les leucodystrophies (ELA).
Alors s'il vous plait ne l'achetait pas en occasion car dans ce cas rien n'est reversé à l'association. Il coûte 5 euros, oui je sais pour certain ça peut-être une somme.
Aussi si vous ne pouvez pas l'acquérir, j'en ai recommandé quelques exemplaires chez mon libraire, et avec Collectif Polar nous tacherons de vous les faire gagner !
Bon allez , je vous laisse, je commence la lecture de Phobia.

Lien : https://collectifpolar.com/