Critique de lecteur_fou

Ce roman est tout bonnement génialissime car avec la meilleure des volontés vous serez incapable d imaginer la finalité de celui ci. Voilà la fonction principale de cette histoire qui réduit à zéro notre capacité de déduction. En effet, nous nous retrouvons dans un lieu obscur qui va au fil du texte se révéler délétère. La fonction principale de nous perdre marche à merveille. Auquel viens s intégrer une notion d inconnu car nous sommes incapables de nous projeter sur ce qui va vraiment se passer. l'auteur avec une certaine perversion nous embrouille en nous présentant un point de départ classique plus ou moins anodin qui va inexorablement se transformer en une cauchemardesque course pour la vie. Nous sommes comme ses personnages avançant petit à petit dans un sombre tunnel à la recherche de la lumière qui va nous donner la solution. Construit autour d une narration nous permettant d accéder aux différentes interrogations, relations tumultueuses et actions qui vont régir la vie des différents belligérants. Mais attention le conseil du jour faite bien attention à tout ce que vous lisez car le texte comprend de nombreuses informations cruciales qui peuvent vous permettre de vous faire une idée concernant la finalité du roman. Nous voilà les captifs d un environnement stérile, peuplé par une inquiétante foule et véritable royaume du mal à l état pur. Afin d illustrer ceci l auteur utilise une écriture qui d une part instaure un profond sentiment de suspicion et d autre part nous fait ressentir un profond sentiment de dégoût induit par une série de cruautés sanglantes. Si vous aimez le goût du sang vous allez être servi. Enrobé d un soupçon de trahisons, d abattements et de souffrances. Mais attention cette course de fond est plus profond que ce qu elle semble paraître. En effet les différents symboles qui parcourent le texte, les multiples combats qui s y déroulent et la finalité de cette course est en tout et pour toute la transposition 2.0 d un intense moment de plaisir. Il y a également une véritable discussion sur une question métaphysique : Quels sont les caractéristiques qui font qu un individu est meilleur ou pire qu une autre ?

Un roman qui va vous rendre dingue