Critique de NanouLectrice

Manga vraiment très sympathique. J'ai passé un très bon moment en le lisant. Même s'il y a des petits défauts.
Déjà, je dois dire que le thème du travail des experts médico-légal dans la police est un thème qui, pour moi, est très original puisque je n'ai jamais rien lu de tel en manga. On apprend des choses (ce tome est basé sur la recherche ADN) sans y faire vraiment attention et c'est très intéressant. En effet, à chaque manipulation, les experts expliquent toujours comment ils font et on a des informations complémentaires à chaque fin de chapitre. Dans ce tome, il y a deux enquêtes qui sont aussi effroyables l'une que l'autre. Mais j'ai été un peu déçu que ça aille aussi vite.Déjà, je dois dire que le thème du travail des experts médico-légal dans la police est un thème qui, pour moi, est très original puisque je n'ai jamais rien lu de tel en manga.
Je suis un peu déçu aussi du fait qu'on en apprenne pas beaucoup au sujet des personnages. j'espère que ce ne sera pas le cas dans les tomes suivant. Je trouve que les relations entre les protagonistes sont assez survolées et qu'on arrive difficilement à s'attacher à eux.
Le fil conducteur, que l'on découvre dans le premier tome (le meurtre de la famille de Reiji Mano) est aussi très peu abordé même si la fin de ce tome laisse présager des choses très intéressantes.
J'ai vraiment bien aimé ce tome, malgré ses quelques défauts, surtout grâce au thème très original.