Critique de Noctenbule

On avait attendu cette suite avec impatience. L'expert médicolégal haut de gamme ne laisse rien passé au boulot. Sa perfection fait écho à celle d'un être qui a de graves problèmes psychologiques. Comment faire face à un homme qui n'a aucune émotion et qui se passionne pour le crime? Et surtout qui est la personne au plus haut de sa hiérarchie? Toute les personnes qui ont enquêté de prêt ou de loin sur les meurtres de sa famille meurent tous ou il arrive de grave accident à leurs proches. Est-il prêt à risquer la vie de ces collègues, de ces amis pour savoir ce qui s'est passé et pourquoi? Ne voudrait-il pas gouter ne serait-ce qu'un peu les délices de la vie surtout qu'une jeune femme s'intéresse à lui. le voilà à devoir faire un choix qui va surement prédestiner son avenir. le tome se consacre aussi à la résolution d'un souci suite à la découverte d'un corps décomposé suite à la solitude des personnes âgées et de la canicule. Parfois, la lien génétique n'est pas ce qui fait la force de l'amour familiale. Aussi bien le triste héros du manga que la talentueuse pianiste vont en tirer cette conclusion. Même s'il y a un peu de contenu, on a l'impression qu'il y a un peu d'air de brasser. le mangaka a voulu faire du remplissage avec des circonvolutions qui s'étendent à l'infini. Et il y a une scène assez étrange avec un gros plan sur une entrejambe masculine en érection. On fait du porno soft maintenant avec un petit onomatopée? Espérons que le tome suivant sera plus dense en données. Quelles conséquences vont avoir sa déclaration sur l'identité d'un criminel qui n'est d'autre que son pire ennemi et responsable hiérarchique?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..