Critique de Noctenbule

Kohske ne laisse aucun répit au lecteur. A chaque tome, il monte le niveau d'intensité et travail avec précision son scénario. le mystère devient moins épais et quelques réponses se font connaître. Mais même si on en sait plus sur la bande de meurtriers qui sévit cela ne résout pas le problème. En plus, ils sont sans pitié et sans coeur. Tout a une raison et rien n'arrive sans raison. le mangaka donne du rythme aussi bien dans les scènes de combat très chorégraphiées que dans les instants de quête. Les pages se tournent sans jamais s'ennuyer. Bien au contraire, une fois que l'on se termine le tome, on a une seule envie aller plus loin. Surtout que la série se compose de 8 tomes. Comment est-ce que tout cela va finir? Est-ce que nos héros, Warwick et Nicolas, vont s'en sortir? Tout est fait en sorte de nous laisser dans l'incertitude et titiller notre curiosité. On peut se préparer à nous plonger dans un monde sombre où rien ne va aller pour le mieux. Jusqu'à quelle tréfond allons-nous tomber?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..