Critique de Noctenbule

Kohske a décidé de faire monter le suspens d'un coup avec ce tome des plus surprenants. Fini de ce concentrer principalement sur nos deux héros avec Warwick et Nicolas. Ils ont été des acteurs très actifs contre la bande de fous furieux prêts à tuer tout le monde. Chacun y a mis du sien pour éradiquer la pourriture d'en face. Une vérité vient comme une évidence : un homme de confiance est un traitre. Quelque chose me dit que ce n'est que le début de la face cachée d'un plan bien plus chaotique que prévu. Daniel Monroe peut-il être le seul responsable d'un tel carnage? La source est ailleurs avec des origines bien plus profondes. le mangaka arrive à mener par le bout du nez le lecteur car des zones de mystères s'épaississent toujours. Les scènes de combat restent majoritairement présentes. On n'a jamais le temps de s'ennuyer et les pages se tournent rapidement. Une fois arriver à la fin, le suspens reste total. Jusqu'où peut-on aller? Aucun doute que nous allons être bluffer par un retournement de situation des plus improbables. Nous sommes tenus en haleine sans la possibilité de souffler. Dynamique, intriguante et palpitant, voici une série qui mérite le détour.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..