AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782344006528
194 pages
Glénat (13/04/2016)
4.19/5   16 notes
Résumé :
Marco se hâte vers le lieu du rendez-vous afin de délivrer Constance. Mais ses retrouvailles avec Striker, son ancien compagnon de route, vont raviver des souvenirs de son trouble passé… Toujours occupés à panser leurs plaies, Warwick et Nicolas sont désormais certains que Daniel Monroe est le commanditaire des récentes attaques contre les crépusculaires. Mais n'a-t-il pas d'autres complices tapis dans l'ombre ? Tandis que le silence s'installe sur la ville, l'heure... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
louji
  21 juin 2020
Gangsta fait toujours plus fort!
La fin du tome 6 était un horrible cliffhanger et promettait un tome incroyable. Je ne suis pas déçue!
Après ces longs mois d'attente, j'étais contente de retrouver les personnages et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce tome était plus tourné vers les personnages secondaires, qui sont tous plus géniaux les uns que les autres.
Les scènes d'action, plus nombreuses que dans les volumes précédents, nous régalent et certains combats qui ne se terminent pas dans ce tome mettent pas mal de suspens.
Côté scénario, Kohske fait toujours aussi sombre mais toujours aussi bon. Les intrigues deviennent plus claires, l'histoire commence vraiment à avancer et les surprises éclatent dans ce volume.
Quant à la fin... waouh! Nouveau cliffhanger!
Je soutiens de tout coeur Kohske qui est malade et lui souhaite un prompt rétablissement (pour elle et pour Gangsta).
Commenter  J’apprécie          10
Noctenbule
  06 décembre 2021
Kohske a décidé de faire monter le suspens d'un coup avec ce tome des plus surprenants. Fini de ce concentrer principalement sur nos deux héros avec Warwick et Nicolas. Ils ont été des acteurs très actifs contre la bande de fous furieux prêts à tuer tout le monde. Chacun y a mis du sien pour éradiquer la pourriture d'en face. Une vérité vient comme une évidence : un homme de confiance est un traitre. Quelque chose me dit que ce n'est que le début de la face cachée d'un plan bien plus chaotique que prévu. Daniel Monroe peut-il être le seul responsable d'un tel carnage? La source est ailleurs avec des origines bien plus profondes. le mangaka arrive à mener par le bout du nez le lecteur car des zones de mystères s'épaississent toujours. Les scènes de combat restent majoritairement présentes. On n'a jamais le temps de s'ennuyer et les pages se tournent rapidement. Une fois arriver à la fin, le suspens reste total. Jusqu'où peut-on aller? Aucun doute que nous allons être bluffer par un retournement de situation des plus improbables. Nous sommes tenus en haleine sans la possibilité de souffler. Dynamique, intriguante et palpitant, voici une série qui mérite le détour.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Historicia
  07 mai 2019
Un tome de transition où toutes les ficelles se mettent en place. Beaucoup de mystère et certaines révélations amènent à d'autres questions ! Je ne sais vraiment pas comment tout cela va se terminer, mais je me réjouis d'avoir enfin le tome 8 en ma possession !
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
HimesamaHimesama   05 avril 2019
Ce n'est pas le regard d'une femme qui sait que son homme va venir la sauver. C'est celui de quelqu'un qui a soif de vengeance.
Commenter  J’apprécie          20

Video de Kohske (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kohske
Bande Annonce Manga - Gangsta - Editions Glénat
autres livres classés : mercenairesVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4110 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre