Critique de Noctenbule

Marie Kondo a su convaincre la planète entière que le rangement était épanouissant. Ses émissions ont connu un succès interplanétaire. Puis après, il y a aussi les livres pour chez soi et son bureau aussi. alors pourquoi ne devrait-il pas y avoir une adaptation en manga? Surtout que la femme est japonaise. Une façon très élégante de montrer l'art du rangement. Une étape après l'autre, Chiaki apprend à mieux vouloir ce qu'elle veut dans la vie, comment faire pour y arriver. Après des hauts et des bas, la cliente accepte l'idée et baisse ses barrières. Au final, on passe un bon moment de lecture, on apprend des choses et on réfléchit si on veut les mettre en place chez soi. En plus, la lecture peut-être partagé avec des adolescents qui ont une fâcheuse tendance au chaos. Yuko Uramoto amène beaucoup de douceur avec son trait rond et ces personnages à l'aspect si gentils. L'approche positive montre que chacun peut y arriver même si ce n'est pas toujours facile. L'aspect émotif des choses trouble notre pensée mais on peut aller au-dessus. Il faut que tout apporte du bonheur pour trouver la sérénité intérieur.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..