Critique de Natacha851

Sur la quatrième de couverture, nous pouvons lire que Libby rencontre Jack et qu'ils décident de se marier quelques mois plus tard.
Après son emménagement, Libby découvre que son mari est toujours obsédé par sa première femme défunte et que son comportement est étrange.
C'est alors que notre héroïne découvre que cette dernière a peut-être été assassinée.
"Et si Libby était elle aussi en danger ?"

Mouais, sauf que ce n'est pas exactement ce que j'ai trouvé en le lisant.

Les personnages sont attachants, ma lecture a été fluide, j'ai apprécié de mieux connaître Eve, la première femme de Jack, au cours du récit et avec ceci, j'aurais pu peut être mettre 3 étoiles.
Mais la fin !! Une fin bâclée! je n'ai pas d'autres mots ! Plus de 500 pages de récit pour 5 ou 6 pages, caractères taille 36 qui met un terme à tout cela...comme cela. Cela fonctionne pour un thriller quand nous sommes amené petit à petit au final.
Ici, pour moi, cela ne fonctionne pas du tout.

C'est peut-être lié aussi au fait que je me doutais du fin mot de l'histoire à la moitié du livre.
Oh, non, ne croyez pas que je suis un fin limier, c'est juste prévisible.
Pas de surprise, pas de suspens.
Un petit doute vers la fin...mais non. C'était bien ce que je croyais à peu de chose près.
Et même le peu de chose près que je n'avais pas trouvé ne m'a pas étonné.

Bon, j'arrête de m'acharner sur ce livre et, je passe mon chemin.