Critique de Pixel_Noctis

Au début, en lisant la quatrième de couverture de "Chasse à Mort" de Dean Koontz, je m'attendais plus ou moins à un pitch vaguement série B. Mais alors pas du tout... une expérience scientifique qui tourne mal, deux spécimens de laboratoire qui arrivent à s'évader.

L'un Einstein. Nom donné par son tout nouveau maître, Travis un ancien des Delta Forces qui se prend d'affection de ce Golden Retriver pas comme les autres (cela dit en passant, les Golden Retriever est la race de chiens fétiche de Dean Koontz).

Le second spécimen échappé du labo qu'on nomme l'Autre et dont je ne dirais pas grand chose d'autre, est le némésis du chien Einstein et lui vaut une haine incommensurable et fait tout pour le retrouver.

Chasse à mort est à la fois un roman policier, de fantastique et de science fiction plus qu'un livre d'horreur à proprement parlé.
Même si l'on peut néanmoins le caser dans cette catégorie.

Très bonne lecture, autour d'un toutou pas comme les autres, d'un ancien militaire torturé et d'une femme qui se voit renaître grâce à ces deux derniers.

J'ai adoré voilà tout, j'avais des préjugés totalement erronés et non fondés.