Critique de ludi33

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en compagnie d'un livre de Dean Koontz. Mais attention, on ne parle pas vraiment d'épidémie dans ce roman et la mention d'un virus venant de Wuhan, non seulement se fait attendre, mais en plus n'occupe que quelques lignes.
Mais qu'importe ! Je n'ai pas lu le roman pour çà, même si j'avoue que çà a quand même un peu piqué ma curiosité ! Non, j'ai voulu lire une production plus ancienne de l'auteur, après avoir dévoré les 2 premiers tomes de la série consacrée à Jane Hawk.
Pas de déception donc de mon côté. On suit donc Tina, une femme qui a perdu son fils dans un accident, mais qui va se mettre à douter de la thèse officielle. L'intrigue, menée sur un rythme de plus en plus soutenu ne nous laisse pas vraiment de répit. Et si l'on peut reprocher au roman un certain manque d'originalité, le talent de Dean Koontz pour nous raconter une histoire permet de nous tenir en haleine jusqu'au dénouement.
Merci à Netgalley et aux éditions de l'Archipel pour la lecture de ce vrai page-turner.