Critique de Coralie_dyslectrice

le début que j'ai plutôt bien apprécié nous parle de l'héroïne, une femme qui en un an a vu son fils mourir et être enterré ainsi que son divorce. Pour ne pas se noyer dans le chagrin, va alors travailler dur et arrive doucement à avancer. L'idée d'avoir une femme plutôt forte était pour moi assez sympa.
Mais l'action… C'est lent ! Alors que j'en arrivais à la moitié du livre, l'action commença vraiment, avec quelques courses poursuites assez sympathiques. Sauf que j'avais un mauvais pressentiment : soit, le livre était le début d'une saga, sois, la fin allait être bâclée. Et j'ai vérifié, ce livre est bien un one shot ! Et ce que je redoutais arriva : la fin est bouclée, et beaucoup trop prévisible.
Enfin pour finir, je pense qu'il est peut-être un bon livre pour une personne qui débute dans ce genre de livre. Sinon je vous le déconseille.
Un récit trop prévisible à mon gout. Une fin mal préparée et précipitée.
Un livre à lire sans avoir trop d'attente. Surtout, ne vous dites pas que vous allez le lire parce qu'il aurait prédit une pandémie ! Cela est pour moi une pub éhontée. Je pense que j'aurais pu l'apprécier autrement s'il n'y avait pas eu autant de bruit pour rien autour de ce livre.

Lien : https://dyslectrice.fr/les-y..