Critique de NicolaK

Je me souvenais de cette histoire comme si je l'avais lue hier, tellement elle m'avait marquée la première fois. Cette horrible vieille femme qui crie à Christine que son fils Joey, 6 ans, doit mourir !
Selon elle, ce serait l'antéchrist. Cette femme dirige une secte, dont tous les membres fanatiques boivent les paroles et rien de ce qu'elle dit ne saurait être mis en doute.
La police, fidèle à elle-même dans ce genre de roman, ne croit bien évidemment pas Christine et de toute façon, il n'y a aucune preuve et pour eux, aucun crime n'est commis, puisque décapiter un chien n'est semble-t-il pas si grave et puis Christine et Joey ont échappé à l'attentat commis contre eux.
Heureusement, un détective va prendre ces menaces très au sérieux et va aider nos amis à se sortir de cette situation périlleuse.
Mélange de polar et d'épouvante, ce roman initialement signé Leigh Nichols est une grande réussite.