Citations sur Marshal Bass, tome 10 : Hell Paso (11)

Lequel d’entre nous sauveriez-vous si on passait par-dessus bord ?
Ma mère mérite des funérailles en bonne et due forme, et je n’irai nulle part tant que je n’aurai pas fini de creuser sa tombe.
Vous n’avez plus d’arme. Et je n’ai plus de mère… Nous voilà bien seuls en ce bas monde.
En général, les malades, ils s’en remettent tout seuls, ou alors pas du tout. Le mieux qu’on puisse faire, c’est de leur tenir la main et leur dire que tout ira bien.
Vous présentez bien Appleby. Ils aiment les officiers comme vous qui présentent bien, à Washington. Alors vous voulez savoir pourquoi vous êtes bloqué ici, avec moi ? Parce que vous ne savez pas la fermer ! Ce n’est pas très malin de contredire votre officier supérieur, Appleby ! C’est bien beau d’être charmant, mais ça ne sert à rien si on n’a pas de jugeote, Appleby.
Arrêtez de mourir et tuez-les tous !
Allez, Jackie-Boy ! Soit tu joues, soit tu te déshabilles !
Le commandant de l’armée, un major dénommé Penn, semble avoir une dent contre vous. Il veut que vous vous rendiez avant le coucher du soleil, sinon il s’apprête à raser la ville.
D’après ce que je vois, l’armée est là pour empêcher quiconque de sortir, mais pas de rentrer.
Et tu imagines qu’Helena va passer l’éponge sur ça ? Qu’il va vous donner une autre chance ?