Critique de AlouquaLecture

Vous connaissez l'expression qui dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ?

Eh bien vous mettez cette expression à la sauce psy ayant une spécialisation dans les couples, et vous avez un élément du livre.

Grace pensait connaît l'homme avec qui elle a fait sa vie, mais va se rendre compte qu'il n'est pas du tout cette personne, au contraire.

Grâce aux divers flashbacks, nous en savons plus sur ce passé qui les a uni, nous voyageons entre passé et présent, nous assistons a beaucoup de choses et nous comprenons en même temps que Grace qui est son mari.

Je classerais ce livre dans les thrillers psychologiques, et bien que je suis une lectrice de thriller, j'ai parfois eu un peu de mal du fait que je l'ai trouvé plus tourné sur la psychologie que le côté thriller.

L'ensemble est cohérent et suit une ligne logique, et si je n'avais pas eu ce petit souci avec la psychologie, j'airais certainement apprécié beaucoup plus ma lecture. Néanmoins, l'histoire est très bien écrite, l'auteur n'a pas fait de faux pas. C'est simplement moi qui n'ai pas su apprécier ce livre à sa juste valeur.