Critique de cecile70

J'ai acheté ce livre un peu au hasard à la librairie et je n'ai pas encore vu la série sur OCS, m'ais j'ai dévoré ce roman rapidement.
L'héroïne de ce livre, Grace, est thérapeute, principalement pour les couples. Plutôt que de leur faire des thérapies cl

assiques pour comment arranger leur vie de couple, elle leur démontre que les femmes savaient, dès le départ, où elles mettaient les pieds. Les indices, les petites phrases ou les gestes que l'on ne veut pas voir, nous prouvent que l'on savait, dès le départ. Les premières impressions sont toujours les bonnes.
Grace, quant à elle, vit tranquillement à New-York avec son mari, Jonathan Sachs, oncologue et pédiatre, et leur fils Henry. Son premier livre va sortir, tout se déroule bien pour eux, lorsqu'une mère de famille de l'école de Readen est retrouvée assassinée. Qui a tué Magdalena Alves ? Quel est le lien avec Grace ? A-t-elle voir voulu tous les signes ?

Thriller pour les vacances d'été bien ficelé, avec le sentiment que l'on sait ce qui va arriver, mais qu'on veut toujours connaître la suite.