Critique de Ambre34

Cette BD m'a bouleversée. Nous nous retrouvons au milieu d'un couple amoureux et en plein projet bébé. Après quelques essais infructueux, c'est enfin la bonne ! Roxane et Charles attendent leur premier enfant. Mais tout bascule lorsque bébé se transforme en ange. Un long parcours vers le deuil et le manque. Ce désir insatiable d'être parents va pousser le jeune couple à démarrer un protocole d'adoption d'enfant atteint de Trisomie 21. Ce long parcours sera semé d'embuches mais leur merveille au 21 chromosomes finira par pointer le bout de son nez, et c'est empli d'amour que nous quittons cette famille.

J'aurais du mal a m'exprimer sur cette BD, tellement d'émotions m'ont traversées. Je ne suis pas du genre sensible lorsque je lis mais l'autrice a réussi à m'arracher des larmes tout le long. La seule chose dont j'avais envie à la fin de cette lecture, était de prendre ma fille dans mes bras pour lui dire à quel point je l'aime et à quel point je suis chanceuse. Merci infiniment Korrig'Anne pour cette découverte intense.