Critique de collectifpolar

La Crête aux murmures est une étrange propriété qui abritait un programme de réinsertion. le détective privé Lincoln Perry en apprend l'existence lorsque débarque dans son bureau Parker Harrisson, un ancien pensionnaire, qui lui demande de retrouver Alexandra, qui a brusquement déserté les lieux. Pour résoudre l'affaire, Perry va devoir se plonger dans les enquêtes de la police et du FBI.
Voici un auteur qui rencontre un grand succès et que je vous recommande. Il nous propose des intrigues classiques et efficaces. Il faut dire que lui même a été détective privé après avoir été journaliste est qu'il sait mener une enquête
Ici nous nous régalons avec un roman aussi astucieux que plein de suspens, de tension et de charme.
Si vous ne connaissez pas découvrez vite .Michael Koryta qui s'est fait une place ces 15 dernière année parmi les grands de la littérature policière et fantastique.
Et on retrouve chaque fois avec plaisir les aventures mettant en scène son héros fétiche, le privé Lincoln Perry

Lien : https://collectifpolar.com