Citations sur Une heure de silence (8)

“Au bout d’une seule journée de boulot sur le dossier, l’une des dernières figures de la pègre en Ohio se tenait dans ton salon. Cela ne t’a pas suffi comme panneau DANGER ?”
Si je n'avais pas basculé pour me mettre en position assise, comprimant la blessure contre le sol en ciment, j'aurais perdu connaissance avant de pouvoir dire quoi que ce soit à l'opératrice du 911. Comme quoi, se retrouver sur le cul peut vous sauvez la vie. Matière à réflexion.
[…] j'étais à présent impliqué, à l'insistance de Ken Merriman et avec l'approbation de Quinn Graham.
A coté de la porte, une large pierre plate insérée dans le relief comportait une inscription. je m'en approchai, écartai les mauvaises herbes et pus lire "la crète aux murmures, berceau des rêves, 2 octobre 1992, 12 avril 1996".
Ils sont partis, ils ont quitté la magnifique maison qu'ils avaient fait construire, sans crier gare. Ils ont filé en voiture et ont tout abandonné. Je ne les ai pas revus, je n'ai jamais eu de nouvelles. C'était il y a douze ans.
Je finis par m'avouer vaincu. Apparemment, il serait plus simple de l'écouter que de l'éconduire.
Vous accueillir ? […] Debout. La conversation sera vite expédiée, Harrison.
Je pense que l'enquête sera tout sauf simple.