Critique de BOOKSANDRAP

Je reste sur ma faim. J'étais hyper intriguée avec cette histoire, en lisant le résumé je ne savais pas vraiment dans quoi j'allais être embarquée mais j'avais hâte de découvrir cette nouvelle plume d'autant plus que l'ambiance promettait d'être très particulière.

Et malheureusement ça ne l'a pas fait avec moi.
J'étais très attirée par le côté magie, sorcière, légendes anciennes et nature. J'avais hâte de découvrir nos deux héroïnes atypiques. Mais j'ai trouvé ça trop brouillon. Ce n'est pas assez approfondi à mon goût. On reste trop en surface sur pleins de thèmes abordés et c'est dommage !

L'écriture est aussi très spéciale, je pense que c'est soit on adhère soit on adhère pas du tout. Je dois avouer que je n'ai pas été embarquée et ça dès le début, mais j'ai persisté car j'avais envie de voir ce que ça pouvait donner et pour moi ça reste une déception. La plume ne me parle pas, je me suis même un peu ennuyée.

En bref, un voyage pour lequel je n'ai pas été conquise malgré des points positifs.

Lien : https://www.instagram.com/p/..