Critique de karmemma

Je suis très triste de ne pas avoir réussi à entrer dans ce livre. Pourtant le début de l'histoire, les personnages, les lieux, l'écriture me plaisaient. Il y avait beaucoup de potentiel dans l'amitié étrange entre les deux jeunes filles, et les rêves sanglants de Séléné nimbaient le tout de mystère.
Malheureusement, trop de mystères tuent le mystère, et je me suis embourbée dans les couches de choses incompréhensibles, entre le chat aveugle, le personnage de Miléna, la disparition du frère dont rapidement plus personne ne se soucie, les grilles fermées du parc, les objets archéologiques, les constellations, les voix, les souterrains, les bêtes étranges, les langues anciennes, et j'en oublie sûrement.
Ma progression était trop laborieuse ; j'avais l'impression que l'émotion et les personnages étaient sacrifiés à l'élaboration de ce mystère trop complexe. Après avoir laissé le livre reposer quelques jours j'ai fait un nouvel essai, sans plus de résultat. N'ayant pas accroché j'ai donc renoncé à le finir.