Critique de Lesvoyagesdely

Retrouver Coco, c'est s'offrir un moment douceur et magique. On est un peu comme enveloppé dans un cocon. Coco a une force magique surprenante mais elle n'arrive pas vraiment à la maitriser et manque de confiance en elle.
Comme tout le monde, elle aime dormir, manger, et encore plus manger avec des amis. Les planches sont très belles et toutes douces grâce à la qualité papier du manga, ce qui contribue à nous envelopper. le ciel et la nature ressortent si bien, ainsi que les couchers de soleil ...
C'est bon enfant, mais on a aussi besoin de ce genre de choses de temps en temps. J'aime voir la complicité qu'ont souvent les personnages entre eux.

Au début, nous reprenons là où nous nous étions arrêté avec cette sorte de gros chat. Coco et Terio vont devoir se défendre, tandis qu'ils sont observés.
Il y a une sorte de complicité qui naît entre Terio et Coco, c'est touchant et mignon.
Nous en apprenons un peu plus sur le système magique, Coco fait beaucoup d'entrainements mais trouvera-t-elle la bonne personne pour l'aider et l'aiguiller ?

Nous rencontrerons également un personnage assez intéressant qui se dit chercheuse, je vous laisse la découvrir.
Nous prenons plaisir à voir la magie des moments passés ensemble avec ses amis, mais également la magie se déployer, ça fait son petit effet :)

Il y a des petits moments amusants, des petits répliques savoureuses, notamment de la part de Terio.
C'est un titre jeunesse mignon et sympathique, de plus on aimerait bien en savoir plus et voir Coco évoluait.