Critique de Blog_Oceane

J'ai lu ce livre du 18/09/2016 au 23/09/2016.
J'ai lu ce livre pour les cours et je vais être honnête avec vous : je l'ai détesté.
Pour plusieurs raisons, 1) la vulgarité car oui tout le long, le narrateur parle d'un langage très populaire et très familier avec des insultes (souvent en africain).
2) des phrases répétées xx fois et de la même façon, j'avoue lire 3 pages avec un paragraphe identique juste un mot qui change, cela est très ennuyant.
3) de la barbarie, dans le récit, le narrateur nous raconte xx récits cruels les uns et les autres.
4) Un récit qui m'a perdu car le narrateur explique quelque chose mais on sait pas si, c'est en ce moment-même si c'est avant ou après l'instant présent de l'histoire.
Pour conclure, je ne le vous conseille absolument pas de le lire mais après faites comme vous voulez. J'ai un peu apprécié le côté pédagogie et une seule pensée régnait durant cette lecture : Faut que je le finisse vite, c'est un supplice.

Ma note : 2.5/10