Critique de Cosmebook

Ils se connaissent depuis maintenant deux ans, ils se tournent autour mais pourtant ils n'ont jamais franchi le cap d'aller plus loin. Enfin William lui était prêt et le voulait depuis longtemps ça aurait dû être une fille parmi tant d'autres du samedi soir mais tous ne sais finalement pas passé comme prévu ! de son côté Becca, s'interdit toute relation même simple "coup d'un soir" pour rester consacré sur son objectif depuis 8 ans : devenir médecin et on verra qu'au cours de l'histoire elle réalisera ce rêve où elle a tant donné pour réussir ! On retrouve aussi Tony et Héléna dans ce second tome et ça été un plaisir de retrouver toute la bande.

L'histoire est bien ficelé, j'ai passé un super moment pendant ma lecture, où j'ai beaucoup souris tous les deux sont vraiment drôle dans leur réparties, mais aussi touchant dans certains passages notamment dans l'histoire personnelle de William. C'est un coup de coeur pour moi, pour ce tome là, et je vais de ce pas me plonger dans le troisième tome qui m'intrigue pas mal, alors impossible d'attendre !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...