J'ai adoré l'histoire de William et Rebecca.
C'est frais, drôle, passionnant et émouvant.
J'adore leurs joutes verbales. Elles sont sans fin et arrivent dans n'importe quelle situation 😅
J'ai vraiment passé un bon moment avec ces personnages qui se révèlent et que l'ont découvre autrement.
Maintenant au tour de David de dévoiler ses secrets...
Ce deuxième tome est axé sur William et Rebecca. Nous retrouvons notre groupe d'amis deux ans après le premier tome. Nos deux protagonistes continuent de jouer au jeu du chat et de la souris, et ce, depuis 2 ans. Il en faut de la patience et de la volonté. Leur relation n'a pas évolué, mais un événement va les faire se rapprocher. La suite ? Je vous la laisse découvrir par vous-même :-).
Nous découvrons le secret de chacun. Autant, pour celui de William, nous l'apprenons dès le début ; autant celui de Rebecca, c'est la surprise totale. Je ne m'y attendais absolument pas.
J'ai vraiment apprécié de faire la connaissance du vrai William et de comprendre pourquoi il ne pense qu'à faire la fête. Malgré son arrogance, son ego surdimensionné et sa confiance en lui, j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage. Quant à Rebecca, le retournement de situation auquel on assiste, nous étonne vraiment. Ce n'est que vers la fin du livre que j'ai réellement apprécié Rebecca. Ce volume est émouvant et triste.
J'ai trouvé ce deuxième tome tout aussi addictif que le premier. La plume de l'auteure est toujours autant prenante et passionnante, avec des touches d'humour. J'aime beaucoup l'univers qu'Erine Kova a créé et le fait que chaque tome soit dédié à des personnages différents, un couple en l'occurrence. Bien que les personnages principaux soient différents, j'ai apprécié retrouver Héléna et Tony en arrière-plan.
Je n'ai qu'une hâte : dévorer le tome 3 !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je vous retrouve cette fois-ci avec la suite de la saga « Heart » et si j'avais déjà beaucoup apprécié le tome 1 ce tome 2 m'a complètement conquise.

Dans cette partie 2 nous allons retrouver la belle mais aussi rebelle Rebecca, si dans le tome 1 son personnage était brièvement présenté, ici vous allez pouvoir la découvrir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle cachera bien son jeu et ce jusqu'à la fin !

William quant à lui sera toujours égal à lui-même enfin à un détail près, lui qui rigolait du sort d'Anthony va se retrouver dans une situation similaire !
Mais comme dit le dicton tel est pris qui croyait prendre ..

▪️Mon avis:
J'ai été agréablement surprise car si dans le précédent tome je n'avais pas vraiment accroché avec William, ici j'ai redécouvert un personnage sensible, émouvant mais surtout capable d'aimer véritablement, je crois d'ailleurs que c'est celui qui évoluera le plus parmi la bande ..
J'ai également compris grâce à son passé comment il en était venu à devenir un « serial fucker », pas d'attache, pas d'enfant, quant à Rebecca son attitude va demeurer un mystère jusqu'à la quasi-fin du livre, ou enfin son secret nous sera relevé..

C'est pour moi l'une des plus belles histoires de la saga ( bon après celle de Taylor & David mais ça je vous en parlerais à ma prochaine chronique), Leur histoire m'a énormément touché, je me suis attaché à eux et jusqu'à la fin j'ai eu la gorge serré de savoir si oui ou non ils auraient enfin leur happy-end..

J'ai trouvé la plume de l'auteure encore plus entraînante ici, vous savez déjà que j'adhère totalement à son écriture et la construction de cette saga mais là c'était encore un cran au-dessus et pour avoir déjà terminé le tome 3 ( la nuit fut encore bien courte, si vous êtes mamans vous savez que c'est le seul moment de calme dans une journée 😂 ) je peux vous dire que ça monte crescendo !
Quand j'ai eu fini le tome 1, j'ai direct sauté sur le tome 2. Ce dernier nous parle de l'histoire entre William et Becca et, comment vous dire, je l'ai dévoré en une journée. J'ai beaucoup aimé que William soit caractérisé qu'en étant le comique de service mais un homme avec ses blessures et ses failles. Ce qui m'a énormément plus aussi ce sont les réparties de Becca qui sont juste trop drôles.

Franchement à découvrir car pour le moment c'est le meilleur tome (j'ai pas encore lu le tome avec David et Taylor mais ça va vite être réglé 😊). Vous pouvez retrouver ce tome sur le site : evidence-boutique.com

Note : 5/5 ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après avoir terminé le premier tome Resumption, j'avais hâte de pouvoir retrouver le personnage de William Parker dans le tome 2. Je me languissais de savoir ce qu'il allait nous réserver. Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré cette histoire. C'est un coup de coeur !
Ce tome est basé sur l'histoire de William Parker et Rebecca Reiss que l'on a pu rencontrer dans le premier tome.
William Parker est commissaire-priseur et travaille aux côtés de ses « deux acolytes », Anthony Johnson et David Turner. D'ailleurs, avec ce dernier, il mène une « vie sexuelle débridée et scandaleuse ». Ces deux-là ne font pas dans la dentelle !
Il y a deux ans de ça, Will a rencontré la belle infirmière Rebecca et on peut dire qu'elle ne l'a pas laissé indifférent. À ce moment-là, il est même tombé sous son charme. D'ailleurs, aujourd'hui, il ne semble pas pouvoir l'oublier.
Cependant, Becca lui résiste de toutes ses forces, mais jusqu'à quand ?
Malgré tout, Will ne désespère pas de mettre un jour la jolie blonde dans son lit.
En attendant « cette issue » qu'il espère tant, Will se contente « des lots de consolation » et de sa vie sans engagement et sans responsabilité.
William, réussira-t-il à faire craquer celle qui a chamboulé sa vie ?
Will, Will, Will... C'est tout un programme !
Je dois dire que d'entrée, j'ai été touchée par le passé de William. Malgré son « mauvais caractère », son arrogance, son « ego surdimensionné » et sa confiance en lui qui déborde, Will est un personnage qui est tout de suite attachant. On sent en lui une profonde culpabilité et une vulnérabilité à fleur de peau.
J'ai adoré son franc-parler, son « sens de l'humour » et ses « joutes verbales » avec Rebecca. J'ai été happée par sa prestance et son aura. Il nous subjugue ! Ensuite, j'ai totalement fondu devant ses talents culinaires et autres. Oui, il faut le dire ! Puis pour finir, j'ai craqué sur sa beauté et « son côté mauvais garçon ».
Extrait : Mystérieux, enflammé, prédateur...
Puis il y a elle, Rebecca Reiss.
Rebecca est interne en médecine et mène une vie qui ne laisse pas de place à « l'improvisation ». Son quotidien est bien organisé. Elle s'est « fixée des règles strictes » et ne compte pas se laisser distraire. Par rien, ni personne. Ses convictions sont bien mises en place et semblent ne pas être franchissables.
Seulement voilà, il y a toujours un, mais. Sa rencontre et l'acharnement de William Parker pourraient bien venir bouleverser ses plans et mettre à mal son self-control.
Extrait : Je contrôle tout. Je suis blindée. Faite d'acier et de béton armé, super verrouillée. Aucun risque qu'il ne trouve la clé.
Celle que William surnomme « Miss explosive », va-t-elle capituler et enfin « lâcher prise » ?
Extrait : Je n'avais jamais vu ce regard. J'aime ce regard. Depuis que je connais ce mec, et malgré tous mes efforts pour le détester, je sens que quelque chose en lui m'attire comme un aimant.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Rebecca. C'est vrai qu'au premier abord, elle ne semble pas commode, mais elle va s'avérer plus sensible qu'il n'y paraît. C'est une femme franche, qui a du caractère, « forte et indépendante ». Elle a « la langue bien pendue » et ne facilite pas la tâche du beau William. J'ai adoré sa manière de le « défier » !
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était très prenant ! Will et Becca sont très attachants, touchants, envoient du lourd et font incontestablement grimper la température. Ils nous procurent aussi beaucoup d'émotions et manient les mots comme personne. C'était beau et plein de sensualité. J'ai adoré ! Avec eux, j'ai vécu une aventure extraordinaire !
Je tiens aussi à dire un grand bravo à l'auteure pour les dialogues. Il y avait beaucoup d'humour et c'était extrêmement bien fait. Mais aussi pour les scènes sensuelles qui étaient juste parfaites.
Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je ne me languissais que d'une chose : pouvoir retrouver tous les personnages.
Maintenant, j'ai hâte de découvrir plus en détails le personnage de David dans le tome 3 Accept, car il est très intriguant.
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
C'est donc le deuxième tome de la saga Heart qui au final n'est pas vraiment une saga car les personnages principaux du tome 1 deviennent des personnages secondaires du deuxième et c'est pareil pour les autres tomes en faite c'est une saga orienté sur l'amitié entre trois commissaires priseurs qui au fils des tomes vont rencontré l'amour.
Pour ce deuxième tome, l'histoire parle de William et Rebecca qui se cherche depuis deux ans en se chamaillant et en s'envoyant des pics tout le temps mais au fond d'eux ils sont attirées l'un par l'autre jusqu'au jour ou William va prendre les devants.
J'ai adoré ce nouveau couple qui au début se déteste presque mais qui au final vont se faire du bien car ils cachent tous les deux un secret surtout William qui derrière son air de tombeur il a peur d'aimer et d'être aimer car il n'a pas confiance en lui suite à son passé.
Pour Rebecca, elle a décidé de faire des choix pour réussir dans sa carrière du coup elle ne se livre pas et ne veux pas d'homme dans sa vie.
Ce que j'ai aussi adoré c'est de retrouvé toute la bande au complet qui n'hésite pas a s'entre aidé et a partagé de très bon moment ensemble.
Je trouve que c'est un deuxième tomes plus sensible du au passé des personnages ils sont plus de doute et j'ai trouvé ça plus émouvant.
J'ai surtout adoré retrouvé la plume de l'auteure car elle a un très belle plume et toute simple mais très efficace mais surtout elle sait mettre les mots ou il faut pour en faire une très belle histoire.
Au final, j'ai eu un énorme coup de coeur, j'ai ris, j'ai été ému mais surtout j'ai été transporté avec les personnages et j'ai vécu avec eux leur histoire très passionnante, sensuel et sexy.
Lien : https://www.lecturelle.over-..
J'ai lu ce tome directement après le précédent, le couple William est Rébecca est des plus explosif, j'adore leur bataille de qui sera le patron entre ces deux forts caractères.

L'histoire entre nos deux protagonistes n'est pas toute fraiche car ils se connaissent depuis des années maintenant car ce tome se passe bien deux ans après le précédent, il commence par la rencontre de William et David avec le nouveau venu (le bébé de Héléna et Anthony) et oui le précédent couple perdure au bonheur de tous.

Bon William n'a jamais pu oublier Becca malgré son mauvais caractère, pour lui pas besoin de mendier de l'affection, il en a portée de main mais malgré cela, il la veut, il la désire, c'est le fantasme ultime pour notre séducteur.

Becca quant à elle, ne pense que à une chose, réussir ses études et devenir le médecin qu'elle veut, personne ne peut contrer sa défense, elle ne laissera passer quiconque qui risquera de l'éloigner de son but ultime. Mais malheureusement pour elle, William est tenace et ne lâchera pas l'affaire sur une réponse négative.

Comment William va-t-il faire pour percer la carapace de la doctoresse ? Becca pourra-t-elle résister longtemps au charme ravageur de notre playboy londonien ? Une fin heureuse, comme celle que vit son acolyte, Anthony, est-il possible pour notre cher duo ?

Ils se connaissent depuis maintenant deux ans, ils se tournent autour mais pourtant ils n'ont jamais franchi le cap d'aller plus loin. Enfin William lui était prêt et le voulait depuis longtemps ça aurait dû être une fille parmi tant d'autres du samedi soir mais tous ne sais finalement pas passé comme prévu ! de son côté Becca, s'interdit toute relation même simple "coup d'un soir" pour rester consacré sur son objectif depuis 8 ans : devenir médecin et on verra qu'au cours de l'histoire elle réalisera ce rêve où elle a tant donné pour réussir ! On retrouve aussi Tony et Héléna dans ce second tome et ça été un plaisir de retrouver toute la bande.

L'histoire est bien ficelé, j'ai passé un super moment pendant ma lecture, où j'ai beaucoup souris tous les deux sont vraiment drôle dans leur réparties, mais aussi touchant dans certains passages notamment dans l'histoire personnelle de William. C'est un coup de coeur pour moi, pour ce tome là, et je vais de ce pas me plonger dans le troisième tome qui m'intrigue pas mal, alors impossible d'attendre !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
J'attendais ce second tome en piaffant d'impatience afin de connaître l'histoire de William Parker et de Rebecca Reiss, notre couple que nous découvrons en partie, dans le tome 1 “Heart Resumption

Et bien c'est chose faite, et je ne suis pas déçue de ma lecture , loin s'en faut .

Nous retrouvons William avec son ami David à la maternité afin de connaître le bb de Tony et Héléna. Cela le “ramène” deux ans en arrière lorsqu'il était dans le même hôpital pour Héléna, où il avait veillé celle ci avec Rebecca .

Il n'a pas oublié ce moment précieux, malgré le caractère de Becca qu'il trouve impossible à vivre mais oh combien attirante : chiante, mais belle, des lèvres pulpeuses à faire damner un saint, oui mais voilà Becca, reste toujours un fantasme non assouvi pour notre commissaire priseur ! et il se dit qu'il va à nouveau la draguer il ne peut pas rester sur un échec, lui le roi du sexe : il traque, il baise, il jette, mais avec Becca il a affaire à une femme têtue, qui ne pense qu'à réussir ses études de médecine, et qui s'est forgée un caractère entier et une marche à suivre dans ses études ou le sexe n'a pas sa place, son but : son travail à l'hôpital nécessaire pour vivre au quotidien, et en dehors : ses cours, ses révisions, et la préparation de son examen final qui l'a verra docteur en médecine générale.

Autant dire qu'elle s'est montée une muraille autour de son coeur ainsi que dans son esprit et qu'elle ne compte pas s'en laisser compter, par notre Beau Gosse, qu'elle trouve en plus : connard, narcissique, Arrogant, prétentieux, et un brin fatiguant.
Est ce que notre torride William va-t-il arriver à ses fins ??? Becca va-t-elle résister à ses assauts répétés ? le couple va-t-il arriver à se former ?? D'autant que nous découvrons au fil de notre lecture que nos deux personnes ont des secrets bien enfouis. Est ce que ses non-dits de part et d'autres auront une incidence sur leur couple ??? Vous le découvrirez vite en lisant ce roman, où l'auteure sans être mièvre, nous entraîne dans un récit juste sans être pesant, grâce à son écriture fluide ou chaque mot trouve sa juste place dans le récit de leur aventure.

Les scènes érotiques sont bien présentes et elles ne font qu'augmenter notre température corporelle ! d'ailleurs certaines scènes pendant ma lecture, m'ont immédiatement fait penser à un autre beau gosse en la personne de BENETT RYAN (réf. : beautiful bastard) et ça bon sang j'ai adoré ! Et la je dis merci Madame Erine KOVA, et même chapeau bas .

Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé , je n'ai pas adoré, j'ai surkiffé, et je vous engage vite vite à découvrir les aventures de notre couple , et surtout de ne pas passer à côté, d'autant qu'un tome 3 est annoncé pour septembre sur le couple David et Taylor, que j'attends avec impatience, et un tome 4 sur VEGAS (vous comprendrez pourquoi ce titre en lisant ce tome 2) mais dont la date n'est pas encore annoncée. Mais qu'importe, encore deux bons moments de lecture avec ses tomes à venir, je n'en doute pas une seconde.

Lien : http://petitediscussionentre..