Éditeur : Evidence Editions (07/06/2017)
4.86/5   7 notes
C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain. Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être... Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebe... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Eloauxpaysdeslivres
  21 mars 2021
Je vous retrouve cette fois-ci avec la suite de la saga « Heart » et si j'avais déjà beaucoup apprécié le tome 1 ce tome 2 m'a complètement conquise.
Dans cette partie 2 nous allons retrouver la belle mais aussi rebelle Rebecca, si dans le tome 1 son personnage était brièvement présenté, ici vous allez pouvoir la découvrir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle cachera bien son jeu et ce jusqu'à la fin !
William quant à lui sera toujours égal à lui-même enfin à un détail près, lui qui rigolait du sort d'Anthony va se retrouver dans une situation similaire !
Mais comme dit le dicton tel est pris qui croyait prendre ..
▪️Mon avis:
J'ai été agréablement surprise car si dans le précédent tome je n'avais pas vraiment accroché avec William, ici j'ai redécouvert un personnage sensible, émouvant mais surtout capable d'aimer véritablement, je crois d'ailleurs que c'est celui qui évoluera le plus parmi la bande ..
J'ai également compris grâce à son passé comment il en était venu à devenir un « serial fucker », pas d'attache, pas d'enfant, quant à Rebecca son attitude va demeurer un mystère jusqu'à la quasi-fin du livre, ou enfin son secret nous sera relevé..
C'est pour moi l'une des plus belles histoires de la saga ( bon après celle de Taylor & David mais ça je vous en parlerais à ma prochaine chronique), Leur histoire m'a énormément touché, je me suis attaché à eux et jusqu'à la fin j'ai eu la gorge serré de savoir si oui ou non ils auraient enfin leur happy-end..
J'ai trouvé la plume de l'auteure encore plus entraînante ici, vous savez déjà que j'adhère totalement à son écriture et la construction de cette saga mais là c'était encore un cran au-dessus et pour avoir déjà terminé le tome 3 ( la nuit fut encore bien courte, si vous êtes mamans vous savez que c'est le seul moment de calme dans une journée 😂 ) je peux vous dire que ça monte crescendo !
sonianoe
  20 août 2017
J'attendais ce second tome en piaffant d'impatience afin de connaître l'histoire de William Parker et de Rebecca Reiss, notre couple que nous découvrons en partie, dans le tome 1 “Heart Resumption

Et bien c'est chose faite, et je ne suis pas déçue de ma lecture , loin s'en faut .

Nous retrouvons William avec son ami David à la maternité afin de connaître le bb de Tony et Héléna. Cela le “ramène” deux ans en arrière lorsqu'il était dans le même hôpital pour Héléna, où il avait veillé celle ci avec Rebecca .

Il n'a pas oublié ce moment précieux, malgré le caractère de Becca qu'il trouve impossible à vivre mais oh combien attirante : chiante, mais belle, des lèvres pulpeuses à faire damner un saint, oui mais voilà Becca, reste toujours un fantasme non assouvi pour notre commissaire priseur ! et il se dit qu'il va à nouveau la draguer il ne peut pas rester sur un échec, lui le roi du sexe : il traque, il baise, il jette, mais avec Becca il a affaire à une femme têtue, qui ne pense qu'à réussir ses études de médecine, et qui s'est forgée un caractère entier et une marche à suivre dans ses études ou le sexe n'a pas sa place, son but : son travail à l'hôpital nécessaire pour vivre au quotidien, et en dehors : ses cours, ses révisions, et la préparation de son examen final qui l'a verra docteur en médecine générale.

Autant dire qu'elle s'est montée une muraille autour de son coeur ainsi que dans son esprit et qu'elle ne compte pas s'en laisser compter, par notre Beau Gosse, qu'elle trouve en plus : connard, narcissique, Arrogant, prétentieux, et un brin fatiguant.
Est ce que notre torride William va-t-il arriver à ses fins ??? Becca va-t-elle résister à ses assauts répétés ? le couple va-t-il arriver à se former ?? D'autant que nous découvrons au fil de notre lecture que nos deux personnes ont des secrets bien enfouis. Est ce que ses non-dits de part et d'autres auront une incidence sur leur couple ??? Vous le découvrirez vite en lisant ce roman, où l'auteure sans être mièvre, nous entraîne dans un récit juste sans être pesant, grâce à son écriture fluide ou chaque mot trouve sa juste place dans le récit de leur aventure.

Les scènes érotiques sont bien présentes et elles ne font qu'augmenter notre température corporelle ! d'ailleurs certaines scènes pendant ma lecture, m'ont immédiatement fait penser à un autre beau gosse en la personne de BENETT RYAN (réf. : beautiful bastard) et ça bon sang j'ai adoré ! Et la je dis merci Madame Erine KOVA, et même chapeau bas .

Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé , je n'ai pas adoré, j'ai surkiffé, et je vous engage vite vite à découvrir les aventures de notre couple , et surtout de ne pas passer à côté, d'autant qu'un tome 3 est annoncé pour septembre sur le couple David et Taylor, que j'attends avec impatience, et un tome 4 sur VEGAS (vous comprendrez pourquoi ce titre en lisant ce tome 2) mais dont la date n'est pas encore annoncée. Mais qu'importe, encore deux bons moments de lecture avec ses tomes à venir, je n'en doute pas une seconde.

Lien : http://petitediscussionentre..
mamary57
  12 septembre 2018
J'ai lu ce tome directement après le précédent, le couple William est Rébecca est des plus explosif, j'adore leur bataille de qui sera le patron entre ces deux forts caractères.
L'histoire entre nos deux protagonistes n'est pas toute fraiche car ils se connaissent depuis des années maintenant car ce tome se passe bien deux ans après le précédent, il commence par la rencontre de William et David avec le nouveau venu (le bébé de Héléna et Anthony) et oui le précédent couple perdure au bonheur de tous.
Bon William n'a jamais pu oublier Becca malgré son mauvais caractère, pour lui pas besoin de mendier de l'affection, il en a portée de main mais malgré cela, il la veut, il la désire, c'est le fantasme ultime pour notre séducteur.
Becca quant à elle, ne pense que à une chose, réussir ses études et devenir le médecin qu'elle veut, personne ne peut contrer sa défense, elle ne laissera passer quiconque qui risquera de l'éloigner de son but ultime. Mais malheureusement pour elle, William est tenace et ne lâchera pas l'affaire sur une réponse négative.
Comment William va-t-il faire pour percer la carapace de la doctoresse ? Becca pourra-t-elle résister longtemps au charme ravageur de notre playboy londonien ? Une fin heureuse, comme celle que vit son acolyte, Anthony, est-il possible pour notre cher duo ?
Lecturelle
  06 juillet 2020
C'est donc le deuxième tome de la saga Heart qui au final n'est pas vraiment une saga car les personnages principaux du tome 1 deviennent des personnages secondaires du deuxième et c'est pareil pour les autres tomes en faite c'est une saga orienté sur l'amitié entre trois commissaires priseurs qui au fils des tomes vont rencontré l'amour.
Pour ce deuxième tome, l'histoire parle de William et Rebecca qui se cherche depuis deux ans en se chamaillant et en s'envoyant des pics tout le temps mais au fond d'eux ils sont attirées l'un par l'autre jusqu'au jour ou William va prendre les devants.
J'ai adoré ce nouveau couple qui au début se déteste presque mais qui au final vont se faire du bien car ils cachent tous les deux un secret surtout William qui derrière son air de tombeur il a peur d'aimer et d'être aimer car il n'a pas confiance en lui suite à son passé.
Pour Rebecca, elle a décidé de faire des choix pour réussir dans sa carrière du coup elle ne se livre pas et ne veux pas d'homme dans sa vie.
Ce que j'ai aussi adoré c'est de retrouvé toute la bande au complet qui n'hésite pas a s'entre aidé et a partagé de très bon moment ensemble.
Je trouve que c'est un deuxième tomes plus sensible du au passé des personnages ils sont plus de doute et j'ai trouvé ça plus émouvant.
J'ai surtout adoré retrouvé la plume de l'auteure car elle a un très belle plume et toute simple mais très efficace mais surtout elle sait mettre les mots ou il faut pour en faire une très belle histoire.
Au final, j'ai eu un énorme coup de coeur, j'ai ris, j'ai été ému mais surtout j'ai été transporté avec les personnages et j'ai vécu avec eux leur histoire très passionnante, sensuel et sexy.
Lien : https://www.lecturelle.over-..
Cosmebook
  11 juin 2018
Ils se connaissent depuis maintenant deux ans, ils se tournent autour mais pourtant ils n'ont jamais franchi le cap d'aller plus loin. Enfin William lui était prêt et le voulait depuis longtemps ça aurait dû être une fille parmi tant d'autres du samedi soir mais tous ne sais finalement pas passé comme prévu ! de son côté Becca, s'interdit toute relation même simple "coup d'un soir" pour rester consacré sur son objectif depuis 8 ans : devenir médecin et on verra qu'au cours de l'histoire elle réalisera ce rêve où elle a tant donné pour réussir ! On retrouve aussi Tony et Héléna dans ce second tome et ça été un plaisir de retrouver toute la bande.
L'histoire est bien ficelé, j'ai passé un super moment pendant ma lecture, où j'ai beaucoup souris tous les deux sont vraiment drôle dans leur réparties, mais aussi touchant dans certains passages notamment dans l'histoire personnelle de William. C'est un coup de coeur pour moi, pour ce tome là, et je vais de ce pas me plonger dans le troisième tome qui m'intrigue pas mal, alors impossible d'attendre !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...