Critique de mamary57

J'ai lu ce tome directement après le précédent, le couple William est Rébecca est des plus explosif, j'adore leur bataille de qui sera le patron entre ces deux forts caractères.

L'histoire entre nos deux protagonistes n'est pas toute fraiche car ils se connaissent depuis des années maintenant car ce tome se passe bien deux ans après le précédent, il commence par la rencontre de William et David avec le nouveau venu (le bébé de Héléna et Anthony) et oui le précédent couple perdure au bonheur de tous.

Bon William n'a jamais pu oublier Becca malgré son mauvais caractère, pour lui pas besoin de mendier de l'affection, il en a portée de main mais malgré cela, il la veut, il la désire, c'est le fantasme ultime pour notre séducteur.

Becca quant à elle, ne pense que à une chose, réussir ses études et devenir le médecin qu'elle veut, personne ne peut contrer sa défense, elle ne laissera passer quiconque qui risquera de l'éloigner de son but ultime. Mais malheureusement pour elle, William est tenace et ne lâchera pas l'affaire sur une réponse négative.

Comment William va-t-il faire pour percer la carapace de la doctoresse ? Becca pourra-t-elle résister longtemps au charme ravageur de notre playboy londonien ? Une fin heureuse, comme celle que vit son acolyte, Anthony, est-il possible pour notre cher duo ?