Critique de MeliMelolivresque

Dès les premières pages nous sommes plongé dans une atmosphère glauque. Faut aussi ne pas être déranger parle lexique sexuels car Mattias Köping ne mâche pas ses mots !

La jeune Kimy est tomber sur la pire des espèces qui puisse exister sur cette Terre : Les Humains. Son père particulièrement, responsable de beaucoup de restaurant / boîtes de nuit ... pour couvrir sa véritable entreprise.
Trafic de drogue - pédophilie (Sur des ados) - pornographie- prostitution ... juste pour vous donnez un petit aperçu !
Kimy va se battre jusqu'au bout, grâce à un livre (chut 🙊) mais comment vas telle s'y prendre pour échappés à cet enfer qu'elle a toujours connu ?

J'ai admirée son courage, sa force et sa volonté. Malheureuement ceci est encore dans notre monde pour qu'on puisse seulement dire " ce n'est qu'un roman " Mattias Köping a su nous montrer cet facette cacher, en plein coeur des criminelles. Car oui, nous sommes pas en présence des victimes du trafic, du coup j'ai trouver la lecture plus facile à lire malgré tout l'horreur ...
Et le pire, les membres de cet entreprise ... leur place dans la societer qui m'a choquer aussi ...

Quand l'argent est en jeux .. ils sont capable des pires atrocité !