Critique de _our_magical_world_

Ce roman est celui qui m'a fait devenir fan d'Amanda Quick. En effet, il ne se concentre pas uniquement sur la romance, il y a aussi une partie fantastique avec une enquête et c'est la première fois que je trouvais une romance historique de chez "J'ai Lu" avec un côté paranormal. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce côté là du roman mais du coup, la romance passe au second plan il faut le savoir. L'écriture de l'auteure est fluide, agréable et les descriptions du décor de Crystal Gardens ainsi que l'atmosphère sont très bien écrites. Evangeline est une jeune femme gentille, courageuse et indépendante. Quant à Lucas, lui est mystérieux, arrogant et dangereux. J'ai beaucoup aimé l'alchimie qui crépite entre eux et je ne sais pas pourquoi mais je suis très attachée à ces deux personnages. Les amies d'Evangeline sont drôles et j'aurais aimé qu'elles soient un peu plus présentes. Par ailleurs, j'ai le tome sur Béatrice et même s'il était sympa, il ne m'a pas autant plu que celui-ci. Je vous recommande vraiment cette romance historique qui change vraiment des autres.
Note : 9.5/10