Critique de Audfrst

j'ai beaucoup apprécié ce livre qui n'est d'ailleurs que peu connu. Ce qui est très dommage car c'est un très bon roman.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Sydney, qui nous montre la force et les ressources qu'une femme peu avoir. On y remarque se détermination et la perte que lui a causé Richard. Ce livre met en avant l'histoire d'une femme battue qui decide de se sauver du "pervers narcissique" qui la contrôle.
Elle rencontrera différentes personnes et des personnages attachants comme les cinq garçons du club de boxe. Ou bien le hopeful center qui va lui faire découvrir la réalité de sa situation.
On se rend compte de la violence et la difficulté que rencontre les femmes battue, leur désorientation et le lavage de cerveau que leur ont fait vivre leur "partenaire" (je ne penses pas que l'on puisse les appeler comme ça!).
Y est aussi introduit, l'homophobie, l'acceptation de son corps et bien d'autres sujets en phase avec la société dans laquelle nous vivons.
Je le conseille frotement , c'est une véritable découverte qui m'a beaucoup plu et qui m'a emportée !