Citations sur Corvus Maledictionem (5)

Le succès est toutefois une maîtresse bien capricieuse dont l'autre face est la jalousie.
Il regrettait tellement d'avoir plongé son ami dans son addiction. Lui, qui n'avait souhaité que lui offrir une échappatoire au quotidien sanglant qui émaillait les journées au sein de la confrérie, n'avait finalement réussi qu'à l'enfermer dans son propre esprit.
Le sens de la camaraderie était une qualité tout à fait secondaire et non encouragée dans la profession de mercenaire. Chacun pour sa pomme, et si l'un d'eux trépassait, il n'y aurait que plus de butin pour les autres.
Rien de mieux qu'une tête tranchée ayant roulé dans la boue pour remettre les choses à leur juste place.
La partie croustillante revenait à Crunder, qui était de loin le plus friand d'hémoglobine. Nul ne savait pourquoi, mais le petit homme malingre au teint blafard se complaisait dans l'art de la mutilation. Les flots de sang et d'agonie de ses victimes semblaient l'émouvoir, et ses compagnons avaient la quasi-certitudes qu'il y trouvait un plaisir presque sexuel. Aucun d'entre eux, même l'impassible Embdar, n'avait les tripes nécessaires pour supporter le macabre spectacle.