Listes contenant La Guerre du pavot, tome 1 (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les sorties poche d'octobre 2022

80 livres, par : Equipe_Babelio

Vous n'avez jamais eu aussi chaud en octobre, mais avez-vous déjà vu une avalanche ce même mois ? Tous aux abris : c'est à une véritable avalanche de publications au format poche que nous assistons, avec d...

Sortir des sentiers (re)battus en SFFF

48 livres, par : AnyoneAndNobody

Une sélection complètement subjective de romans/recueils que j'estime sortir de l'ordinaire dans les genres de l'imaginaire adulte. Si il s'agit d'une série, je n'inclus que le 1er tome. Peu impor...

Lectures de l'imaginaire LGBTQIA+

76 livres, par : booksofsarahs

De la fantasy, du fantastique, de la dystopie, de la science fiction avec de la représentation LGBTQIA+ et qui sont en français.

Dark fantasy/Grimdark

54 livres, par : Devi

Une liste de roman dans des univers dark fantasy & grimdark qui sont deux sous genre de la fantasy. C'est sombre. C'est adulte. Ici point de manichéisme. Définition dark fantasy : La dark fantasy...

SFFF chinoise ou Sino

17 livres, par : AmeliaChatterton

Regroupe des romans de fantasy, fantastique ou science-fiction écrit par un auteur/ une autrice chinoise ou d'origine chinoise

Romans d’inspiration Asiatique

16 livres, par : Chacha_Books

Vous trouverez les romans qui sont inspirés de légendes et mythes asiatiques mais aussi ceux qui se déroulent dans des environnements inspirés des pays asiatiques.

Livres Rentrée littéraire 2022

12 livres, par : Mateolivres

Mon choix de livres qui sont sortis à la rentrée littéraire 2022 : de septembre à octobre 2022. Romans, essais, histoire. Broché et pocket.

fantaisie

21 livres, par : Kantrava

mes inévitables

10 romans d'imaginaire/SFFF à glisser dans sa poche #noelbabelio2022

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vous avez envie d'offrir de bons livres récents à Noël, mais avez un budget limité ? Retrouvez ici 10 romans SFFF parus au format poche en 2022, et adoubés par la communauté Babelio.

Autrices et auteurs de monde

42 livres, par : Idriiil

Une liste qui existe ailleurs déjà, mais pourquoi pas partager ma petite sélection :)