Critique de NatachaMNEA

Et bien chapeau pour un premier livre !
J'ai apprécié cette découverte !

Mia disparait, puis reviens amnésique de sa captivité prétendant s'appelait Chloé.

Que c'est t'il passé durant cette absence ? Pourquoi ce kidnapping ? Pourquoi ce prénom ? Et encore tout un tas de questions qui prennent forme au fur et à mesure des pages...
On est immergé des le début dans cet enlèvement.
On passe de la captivité au retour raconté par 3 personnages, Gabe l'inspecteur, Eve la maman et Colin le kidnappeur.
On suit pas à pas les réflexions de l'enquêteur tout en découvrant la froideur de James le papa, la passivité agaçante d'Eve mais qui à la fois nous montre à quel point l'amour d'une mère et fort envers son enfant... Grâce la soeur qui est dans la même lignée que son père..
Aussi surprenant que cela puisse paraître, un sentiment d'empathie pour le kidnappeur s'installe au fil des pages.

Ne vous attendez pas à du trash, ici tout est posé calmement, seulement voilà avec autant de questions en tête on veut savoir et on va vite ce prendre au jeu !

Et l'épilogue... Waouh je ne m'y attendais pas.
Vraiment sympa ce livre 😊