Critique de cocomilady

J'ai lu ce thriller psychologique d'une traite, tant l'histoire était prenante.

Le roman commence de façon assez banale, même si on adhère de suite au style de l'auteure. Ce que j'aime, c'est que l'on rentre de suite dans l'intrigue, pas de blabla inutile comme trop souvent à mon goût.

Mia, la fille d'un homme de loi très riche et influent, disparaît brusquement victime d'un enlèvement après sa rencontre avec un homme dans un bar. Va alors s'organiser une course contre la montre pour tenter de la retrouver et découvrir ce qui lui est arrivé...

La particularité de ce roman est que l'on suit les points de vue de trois des protagonistes en même temps, ce avant et après les faits. C'est tellement bien fait qu'aucun heurt ne brouille notre lecture, bien au contraire. L'intrigue se dévoile sous nos yeux avec un final que j'avais soupçonné dès le début mais qui peu en effet être très surprenant pour la plupart des lecteurs.

En résumé, un super thriller psychologique et je remercie la masse critique de Babelio pour ce magnifique service presse ! du grand art et une auteure à suivre !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..