Critique de Noctenbule

Comme prévu, on voit tous les personnages affronter des shinigamis. Ishida montre ces prouesses de Quincy. Malgré son physique chétif, il est vraiment très talentueux. Avec un arc, il touche toujours sa cible et bien plus vite que ce dernier puisse s'en apercevoir. Et sa haine des shinigamis lui permet d'avoir une volonté hors du commun. Orihime Inoue est admirative. Lui aussi est fort. La midinette est de retour. Surtout que là, elle ne montre pas son talent. Elle tente quelque chose et échoue. Heureusement qu'un homme était là pour lui sauver la vie. Espérons que les choses changent par la suite. Car les nanas qui ont besoin d'un preux chevalier pour exister, c'est d'un autre temps. Chad reste peu présent. Par contre, il déchire tout avec peu de mouvement. Pas une goutte de transpiration n'apparaît. Il n'a fait aucun effort. On espère qu'on lui consacrera plus de place à l'avenir. le duo Ichigo et Ganju fait des siennes. Ils proposent des combats des plus étonnants. L'un grâce à sa force intérieur d'une grande puissance et l'autre par sa fourberie. Chacun sa tactique qui leur permet de gagner. Tite Kubo insère beaucoup de situations cocasses pour mettre sa patte avec de l'humour. le sourire ne nous quitte jamais. D'autant plus qu'en interne, les shinigamis ne sont pas tous d'accord sur le destin de Rukia. Jirôbô Ikkanzaka, le n°4 de la 7e division leur indiquera même où se trouve la fille. Une ancienne amie à lui qu'il voudrait protéger à sa manière. le mangaka nous fera même un flashback émotionnel. Les deux gars prennent en otage Hanatarô Yamada de la 4e division. Tout le monde s'en fou. Dommage pour eux car c'est un atout important car il connaît les recoins du lieu. Est-ce que ces soutiens tacites vont suffire à sauver leur amie? Aucun doute que d'autres amis vont se rajouter à leur quête. Et aussi cela va remettre en cause l'organisation assez inégale. Aucun doute que nous allons avoir des surprises sur les 60 prochains tomes.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..