Bleach a t'il sonné la fin des longs mangas ?
Le fait d'avoir un coeur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un coeur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un coeur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un coeur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un coeur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un coeur, engendre la colère. Le fait d'avoir un coeur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, et il est toujours plus difficile de s’unir que de se séparer.
Les gens devraient arrêter de critiquer ceux qui ne savent faire que rêver, car à mon avis, ces derniers sont infiniment moins dangereux que ceux à qui leur imagination permet absolument tout.
[Aizen] Aucune créature ne peut survivre sans croire et sans obéir aveuglément à un être qui lui soit supérieur. Cet être, pour échapper au poids de cette foi, cherche un être encore supérieur à lui, qui a son tour recherche plus haut encore un homme fort en qui croire… Ainsi naissent les rois, ainsi naissent les dieux.
C'est la même chose, qu'on meure ou qu'on vive, les deux cotés souffrent de la solitude.
Il n'existe nul pouvoir plus puissant, en ce monde, que la force de l'imagination.
Que l’on meure ou que l’on vive, c’est la même chose, les deux cotés souffrent de solitude. Il faut être égoïste pour s’imaginer qu’on est le seul à souffrir.
- Dans cette bataille notre cause est-elle juste ?
- Si la justice ne se trouvait que d’un seul côté, on parlerait de défense ou de conquête. Mais ici, il s’agit d’une guerre. Les guerres ont lieu parce que la cause des deux camps est juste.
La raison pour laquelle l’être humain garde encore espoir est qu’il ne peut point voir la mort.
Je me demande pourquoi tous meurent en me laissant leur trésor le plus précieux alors que porter un fardeau n'est pas mon fort. Tu vois Nanao, je ne veux plus jamais garder cette épée pour toi. Nanao... Allège ce poids qui pèse sur mes épaules. Laisse moi te protéger.