Critique de Noctenbule

Tite Kubo continue à faire durer le suspens. Les choses se complexifient de plus en plus. La mort de Rukia cache bien des histoires. On ne sait toujours pas lesquelles. le mystère persiste à créer des dissensus au sein des shinigamis. Certains décident alors de protéger leur amie et d'autres d'écouter les boss sans devoir réfléchir. On assiste à des combats entre eux de grande qualité et de grandes forces. Bien entendu, la finalité ne nous est pas exposé. Il faut nous faire patienter pour poursuivre la lecture. 74 tomes composent la série. Donc, tout ne peut se résoudre d'un coup de baguette magique. Par conséquent, le reste nous sera dévoilé en temps voulu. Et il y a de quoi nous faire attendre puisque l'on retrouve Ichigo Kurosaki qui poursuit sa formation intensive en fusionnant avec son épée. Pour l'instant, ce n'est pas gagné. Il n'a pas encore conscience de son pouvoir. Néanmoins, s'il n'y arrive pas c'est la fin des haricots. Sans surprise, il y a arrivera très prochainement.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..