Critique de enairolf

Ce titre je l'attendais tellement! le premier tome a été une excellente lecture et j'avais hâte de lire le second. D'ailleurs, pour moi il est clairement dans la lignée du second. L'histoire ne s'essouffle pas du tout, je trouve même que le manga monte en puissance. On ne cesse de découvrir de nouvelles choses ce qui rend la lecture tellement agréable. J'ai autant apprécié le premier que le second. Peut être même avec une préférences pour le second. Il va falloir que je regarde l'anime pour voir ce que ça donne à l'écran. Et j'ai vraiment plus que hâte!

Dans ce second tome, on retrouve donc Yuna toujours dans son nouveau monde. Elle s'est inscrite à la guilde des aventuriers et est devenu donc une aventurière. Grâce à son costume d'ours, elle est très puissante et combat donc les gobelins ou encore les loups sans aucun problèmes. Elle va également construire une maison ours (bien évidemment), s'entraîner à la magie et surtout apprendre à invoquer ses familiers qui ne sont nul autre que des ours! Des ours qui sont vraiment beaucoup trop adorables d'ailleurs!

J'aime tellement le fait que tout ce que Yuna fait a un touche d'ours. elle construit une maison elle a une forme d'ours, elle a des gants en forme d'ours qui sert à ses familiers qui sont eux même des ours. Et je trouve ça terriblement mignon, je fonds devant tant de mignonnitude. C'est vraiment hyper adorable et je craque complètement devant ça. Rien qu'a voir son costume, je fonds. Mais alors lorsqu'elle nous montre ses familiers, là clairement on est summum de la mignonnitude. On a qu'une envie c'est de traverser les pages et leur faire un énorme câlin.

Yuna est toujours un personnage très intéressant à suivre. Ce qui est drôle et surtout paradoxal, c'est que sa vie dans ce nouveau monde est bien plus remplie que dans sa vie normale. Elle noue des liens sociaux, elle participe à la vie etc. Et je trouve ça assez paradoxal puisqu'au final elle a beau avoir été invoqué dans un autre monde, sa personnalité reste la même. Elle semble bien plus épanouie dans ce monde que dans la vie réelle. L'amitié entre Yuna et Fina est vraiment adorable. Yuna n'hésite pas à l'aider du mieux qu'elle peut. Par contre la fin de ce second tome n'augure rien de bon pour la suite et ça me fait mal au coeur..

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce manga. Ces couvertures sont vraiment très belles et nous donne tellement envie de se jeter dessus. Il me tarde également de regarder l'anime, je l'ai ajouter à ma watchlist et va vraiment falloir que je regarde ça! L'histoire est toujours aussi passionnante et les personnages évoluent doucement mais surement. Les tomes se dévorent à toute vitesse et on ne veut qu'une chose c'est avoir la suite entre les mains. Il me tarde vraiment de découvrir la suite de ce manga parce que la fin de ce second tome est assez triste et nous laisse vraiment sur un gros suspense!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..