Critique de LeaTouchBook

Kurt Vonnegut est un des plus grands auteurs américains, un auteur à lire absolument comme le souligne ce dernier roman inédit !

J'ai découvert cet auteur avec Abattoir 5, un grand classique du genre ! Je suis immédiatement tombée sous le charme de la plume satirique de cet auteur, un auteur qui mêle avec brio le réel et la fiction, qui sait nous surprendre et nous interpeller au travers de ses histoires.

Dans Tremblement de temps on retrouve l'humour grinçant et l'imagination débordante de cet auteur prodigieux. Je remercie sincèrement les éditions Super 8 de permettre au lectorat français de retrouver une dernière fois cet immense écrivain au travers d'une dernière oeuvre.

Ce livre est un roman intelligent et innovant, unique où le lecteur suivra à la fois une intrigue romanesque de science-fiction/anticipation et un récit autobiographique. J'aime beaucoup ce mélange littéraire, je trouve qu'il permet une certaine connivence avec l'écrivain et apporte une expérience de lecture complètement originale.

En définitive, un très bon roman qui confirme encore une fois que Kurt Vonnegut est un de mes écrivains préférés !
Lien : https://leatouchbook.blogspo..