Critique de KellyAddictionLivresque

Emma a 19 ans lorsqu'elle nous est présentée. Inscrite à la Fac, le premier semestre terminé, la jeune femme retourne dans la maison de sa mère afin de s'accorder des vacances bien méritées.
La vie n'a pas été tendre avec Emma, quasiment tous les hommes de sa famille ont été militaires et tous ont été tués sur le terrain.
Résultat : la jeune fille déteste l'Armée, elle la méprise - L'Armée lui a pris les êtres qu'elle aimait le plus au monde.

Depuis le bac à sable Emma a une relation fusionnelle et seulement amicale - bien que ambiguë - avec Théo, qui lui aussi suit ses études à la Fac.
Au cours du récit on découvre que les sentiments de Théo envers sa meilleure amie ont évolués. Attirance, désir, possessivité.... Tout a changé et Théo a de plus en plus de mal à le cacher.
Mais un jour Théo va prendre une décision, une décision qui va changer sa vie et celle de Emma, une décision qui, il le sait, va être dure à avouer, car Théo sait que la réaction de son amie va être extrême.
Emma ne lui pardonnera pas son choix, elle le prend comme une trahison, un coup de poignard en plein coeur qu'elle n'a pas vu venir.
Un héros déterminé, une héroïne trahit, deux coeurs brisés, déchirés.... plus rien ne sera plus jamais comme avant.

En quelques minutes je me suis attachée aux personnages, j'ai adoré leur jolie relation et lors du revirement de situation l'auteure m'a elle aussi brisé le coeur. Bien sûr j'en ai pleuré, c'était inévitable!
Thaïs L. a su jouer avec des émotions vraies et touchantes, elle a su créer autour de ses personnages, en premier lieu, le bonheur d'être ensemble puis ensuite viennent la douleur et le déchirement dû aux choix de Théo.

Un lien coupé d'un coup sec, sans préambule. Colère et abandon vont dominer nos deux héros puis le temps va passer...... et ne rien arranger.
Souffrance et vide vont remplacer la relation si forte qui unissait Emma et Théo et en voyant le temps s'écouler j'ai eu un pincement au coeur surtout quand l'auteure a mis en avant leur rancoeur tenace.

J'ai trouvé que de ce récit émané une grande émotivité, la plume de l'auteure est peut-être simple mais elle est efficace, elle sait tenir ses lectrices, elle sait les transporter avec ses histoires et ici elle a réussi à me faire rêver et jouer avec mes émotions avec facilité.

"Military Hearts" n'est pas qu'une histoire d'amour, qui d'ailleurs est assez complexe. C'est bien plus que ça. C'est une histoire de lien indescriptible, une histoire où les personnages vont accomplir leurs rêves, une histoire où les sentiments sont si puissants qu'ils sont indestructibles.

Thaïs L. est une auteure à suivre, de la Dark Romance au New Adult - elle se déplace avec aisance à travers les genres et à chaque fois elle arrive à me toucher en plein coeur 💚

Lien : http://addiction-livresque.b..