Critique de nathaliebrunal

Coucou à tous, je viens partager avec vous mon retour sur Sucrée amère de Alexandra LP que je remercie pour sa confiance.
Je découvre la plume de cette auteure avec ce roman et j'ai vécu une bien belle aventure avec Ella et Pietro. La vie a malmenée Ella et l'amour qu'elle éprouvait pour son ancien compagnon ne lui a laissé que de mauvais souvenirs. Leur relation est devenue très vite toxique. Qu'aurait-elle pu attendre d'un homme narcissique ? Elle est comme un oisillon tombé de son nid : fragile, méfiante et elle ne croit plus en l'amour. Sa meilleure amie Mandy l'entraîne avec elle en vacances en Sicile, histoire de lui faire changer d'air, mais parce qu'il y a un mais, l'amour qu'elle ne voulait plus rencontrer se présente devant elle sous les traits de Pietro. le hic, c'est que l'un comme l'autre ont subi des désillusions et ils ne croient plus en l'amour avec un grand A. Comment vont-ils se débrouiller pour cicatriser les plaies du passé et se laisser une chance ? Ça, je vous le laisse le découvrir en partant à la rencontre de ces deux personnages attachants.
Alexandra décrit les émotions à la perfection, avec délicatesse et laisse le temps à ces deux protagonistes de s'apprivoiser afin d'aller de l'avant. Un méli-mélo de sentiments tantôt bons et tantôt mauvais sème le doute dans leurs esprits. Une très belle histoire que je vous recommande chaudement et une jolie plume à découvrir.
Les remerciements ne vous laisseront pas de glace et m'ont émue. Je suis de tout coeur avec toi ❤️