Je remercie Babelio et la maison d'édition pour cette découverte lors d'une opération masse critique.

Cela faisait un moment que j'entendais parlé de L.S. Ange. J'ai donc été ravie de pouvoir enfin la lire et d'apprécier la qualité de son écriture.

À la lecture du résumé, on peut s'attendre à une romance érotique. Des scènes érotiques il y en a et parfois même un peu "glauques". Car oui il y a une histoire d'amour, mais le livre ne se réduit pas à ça! Il aborde des sujets difficiles comme la prostitution et l'endettement, qui sont intimement liés ici.
Caro (de son pseudo, Rose) se bat pour sauver sa vie et payer les dettes de son père en faisant des choses qui la dégoûte d'elle-même. On la sent très souvent coincée et perdue. Elle est courageuse, veut s'en sortir mais n'arrive pas à s'extirper de se cercle vicieux! Sans vendre son corps, elle n'a pas de quoi payer et risque de mourir. Mais en le faisant c'est son amour propre qui meurt!
On suit donc impuissant les aventures de cette jeune femme en nous agaçant de ne la voir trouver une solution! Il faut dire que L.S. Ange ne lui fait pas de cadeau! Car même quand on commence à croire à la fin du calvaire de Caro, l'auteure vient mettre un nouvel élément pour barrer sa route!

J'ai eu un peu de mal au début avec Audric. Il est plus que lunatique et se comporte comme un s...d (traduction non grossière: sale type): il chamboule Caro avant de la prendre de haut, revient vers elle pour mieux la rejeter à plusieurs reprises, lui fait croire à l'amour tout en le repoussant... Bref on ne sait pas trop à quoi s'en tenir avec lui!

On a pourtant envie que ça fonctionne entre eux, et qu'il soit le sauveur de Caro! Mais l'auteur a bien décidé de nous faire rager et nous réserve de sacrées (mauvaises surprises).

L.S. Ange réussi avec son roman à nous faire passer énormément d'émotions: la peur, le dégoût, la colère, l'étonnement, l'espoir, la tristesse. Un très grand panel pour un livre complet et addictif.
Le seul point négatif que je ferais, c'est ce long jeu de "Je t'aime, moi non plus" de Caro et Audric. L'un comme l'autre ne font que de se chercher et se rejeter, ça devient à un moment un peu long et agaçant. Mais ça permet aussi de créer une tension et un suspens!
Lien : http://lizzoneimaginativeetl..

Caro n'a pas eu beaucoup de chance. Elle perd ses parents ainsi que son fiancé. de plus, son père lui a laissé d'énormes dettes et pour les rembourser, elle devra travailler comme strip-teaseuse au Loup-Blanc. Depuis la perte de son fiancé, elle ne croit plus à l'amour jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'Aubric, un nouveau client. Pourquoi cet homme la chamboule-t-elle tant? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Pour celle qui on lut "De toute mon âme", Caro était le personnage secondaire de ce roman. Maintenant, à son tour d'être le personnage principal et de nous raconter son histoire.
D'ailleurs, son histoire n'est pas tout rose non plus après tout ce qu'elle a traversé et ce qu'elle traverse toujours.
Aubric quant à lui, on le découvre petit à petit. C'est un homme séduisant, mais assez mystérieux qui fait que l'on veut en savoir encore plus sur lui. Je n'en dis pas plus, pour que vous découvriez nos deux tourtereaux.

Je connais déjà la plume de l'auteure et je trouve que plus on avance et plus elle nous étonnera toujours. Elle arrive à chaque fois (du moins pour moi) à nous transporter et à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. de plus, elle nous offre une explosion d'émotions que l'on ne peut que les suivre. On passe du rire aux larmes qu'on veut enfin savoir la fin, mais non, on va devoir attendre le 11 avril pour savoir enfin la fin de cette belle histoire.

Pour conclure, une histoire touchante et envoûtante que L.S Ange nous offre. Les personnages sont très attachants que l'on veut savoir s'ils vont être heureux. Je vous recommande chaudement cette magnifique histoire.