Nous suivons l'aventure de Margot une jeune femme victime de violences conjugales. Elle réussit à s'échapper et fuit à Marseille. Pendant son voyage en train, elle va faire la rencontre d'un jeune homme, Dylan, qui va lui proposer son aide.

Je suis heureuse de retrouver la plume de L.S Ange, elle est toujours aussi fluide et agréable à lire.
J'ai adoré ces deux épisodes, on rentre vite dans l'histoire et le rythme est bien gardé. L'histoire de Margot m'a beaucoup touché et ému. C'est triste de ce dire que ce genre de violence existe (aucune femme ni homme ne devrait subir ce qu'elle a subi).
Quant à Dylan, c'est un homme qui cache quelque chose et reste un mystère pour moi. Nos deux héros sont vraiment touchants quoi que parfois énervant à souvent changer d'humeur. Mais je ne vous cache pas que j'adore ça justement. On sait que l'auteure aime être sadique avec ses héros et s'est pour cela que j'adore la lire.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que j'ai adoré c'est deux premiers épisodes qui donne l'eau à la bouche et la fin du dernier épisode encore plus. Je vous conseille vivement de commencer cette série et en plus le premier épisode est GRATUIT.

trop trop bien. viiiiite l'épisode 2
La couverture est très belle et nous fait penser à un moment clé de cet épisode.

Au commencement de cette histoire, nous nous demandons dans quoi nous arrivons. Nous sommes pris au sein de violences conjugales et ça nous serre le coeur. L'auteure écrit ces moments difficiles avec un réalisme épatant et ça nous fait froid dans le dos. Nous nous demandons quand même comment L.S. Ange va réussir à faire intervenir une romance dans ce milieu chaotique et bien heureusement, nous allons le savoir dans les pages suivantes.
Nous sommes assez perturbés par ce qu'il se passe au début de cette histoire, mais rapidement, nous sentons que c'est un mal pour un bien.
Nous rencontrons donc Margot, une jeune femme au passé difficile. Elle n'est autre que le personnage principal de cette histoire et très vite, nous n'avons qu'une seule envie, c'est de la protéger et de la prendre sous notre aile.
Rapidement, nous rencontrons un nouveau personnage qui nous paraît, on ne peut plus, sympathique.
Soudainement, nos sentiments sont torturés et malmenés de toutes part et nous nous demandons ce qu'est réellement un des personnages. Tantôt, nous le trouvons attachant, sympathique et dans un autre sens, nous avons l'impression d'avoir affaire à une toute autre personne. C'est un personnage assez versatile et nous nous posons réellement la question de savoir si c'est une bonne personne ou non. Tandis que nous nous posons cette question, nous comprenons facilement ce qui ne va pas chez lui et ça nous perturbe beaucoup. Nous sommes au centre de deux âmes totalement perturbées et nous nous demandons où tout cela va nous embarquer.
À la fin de ce premier épisode, notre coeur bat la chamade et nous avons l'impression d'entrevoir une lueur dans cette sombre histoire, mais rapidement, un tout dernier retournement de situation arrive et nous revoilà à nouveau dans nos interrogations.

Est-ce que j'ai aimé ce premier épisode ?

Au début, je me suis pétrifiée quand j'ai vu dans quel univers m'embarquait L.S. Ange. Je me demandais comment elle allait pouvoir retourner son scénario dramatique en scénario romantique, et quand j'ai vu par où elle passait, j'ai été grandement étonnée et ça, dans le bon sens des choses.
J'ai tout aimé du début à la fin et les détails ne manquent pas du tout, pour mon plus grand plaisir.
C'est un très beau coup de coeur pour moi et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Lien : http://lesangdeslivres.blogs..