Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'autrice pour ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

J'ai tout de suite été intriguée par le résumé et je peux vous avouer que c'est aussi la première fois que lorsque j'ai terminé ma lecture, je ne sais pas quoi en penser. Heureusement, après une bonne nuit de réflexion, j'ai pu me remettre les idées en place pour vous écrire cette chronique.

Il s'agit évidemment d'une lecture fluide, vous pourrez facilement la lire en une journée étant donné qu'elle compte 77 pages.

Dès le début, je me suis laissée entraîner dans les (més)aventures d'Hakuna et je voulais connaître la suite. J'ai particulièrement apprécié le mélange entre le fantastique et la technologie qui est proposé dans ce livre.

La plume de l'autrice est vraiment intéressante et fluide du début à la fin et son univers est grandiose.

Autant les premiers chapitres se sont bien déroulés mais ensuite, j'ai été complètement perdue. le monde réel laisse place à un univers complètement loufoque. Les actions s'enchaînent sans répit en partant dans tous les sens et je ne comprenais pas ce qu'il se passait et les informations qui m'étaient données.

En plus, comme le récit est court, en peu de temps, de nombreux personnages sont introduits rapidement et j'avais du mal à me rappeler leur prénom et surtout à comprendre ce qu'il venait faire là-dedans.

Au début, un chapitre est également consacré au meilleur ami d'Hakuna mais ensuite, il n'est plus mentionné jusqu'à la fin du récit comme s'il avait disparu, ce que je trouve dommage.

Bref, je pense que l'autrice avait de bonnes idées mais qu'il aurait fallu beaucoup plus de détails afin de ne pas perdre le lecteur.

Même si je ne comprenais pas grand chose au récit, j'ai malgré tout continué car j'ai vraiment apprécié la plume de l'autrice que je définirais comme féérique et poétique.

Au long de ma lecture, j'ai également senti qu'il devait s'agir d'un des premiers livres de l'autrice. J'ai à la fois vu le potentiel de ce roman mais aussi l'apprentissage de l'autrice qui essaie de nous révéler certains points sans toutefois y parvenir.

Si vous voulez découvrir une histoire mêlant le fantastique ainsi que le thriller et que vous aimez les univers loufoques, je ne peux que vous recommander ce roman.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 0,89 euros en format ebook. Pour nos amis suisses, il vous faudra vous procurer ce roman en passant par une plateforme telle qu'Amazon.

Je tiens sincèrement à encourager l'autrice car je vois le potentiel qu'elle a et je me réjouis de découvrir le tome 2 des aventures d'Hakuna. Je donne donc la note de 6 sur 10 à ce tome en espérant donner des notes plus élevées à ses prochains romans.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..