Critique de hinateambre

Merci à l'autrice de m'avoir permis de lire son livre. L'histoire était très originale et je me rends compte en rédigeant cette chronique que je suis incapable de trouver un roman qui lui ressemble dans ma mémoire.

Je n'ai pas beaucoup de choses à ajouter concernant le synopsis par rapport aux autres chroniques déjà publiées. On suit donc l'histoire d'Hakuna, 16 ans, et dont la vie va beaucoup changer à la suite d'un accident.

Je reconnais que j'ai eu un petit peu de mal à rentrer dans l'histoire au début et je me suis un peu perdue dans les personnages et dans l'action parfois. Ce n'était pas une lecture « simple » de compréhension. Cependant, même avec ce petit défaut, j'ai continué jusqu'à la fin grâce à la plume de l'auteur qui est très fluide et qui donne envie de continuer jusqu'au bout (petit bonus également : beaucoup de dialogues très bien rédigés !) de plus, même si l'histoire en elle-même était un peu « compliquée », elle n'en était pas moins très originale ce qui a vraiment piqué (et retenu) ma curiosité.

C'était vraiment une belle découverte et je suis contente d'avoir pu lire ce livre. Je suivrai les prochains romans de l'autrice avec grand plaisir.