Critique de Koala_bouquine

Larme à larme est une nouvelle destinée plutôt aux adolescents. Il doit faire environ une centaine de pages, donc il se lit très rapidement.

Malgré le fait que ce soit une nouvelle et donc une courte histoire, elle est bien détaillée. Notamment au niveau du décor qui permet donc de s'ancrer un peu plus dans l'histoire.

Histoire originale et univers complètement loufoque, on découvre le personnage d'Hakuna, jeune adolescente. Entendant des mystérieuses voix et se laissant happer par un étrange ressenti, Hakuna se retrouve dans un lieu étrange, un monde parallèle.
N'ayant plus aucun souvenir, la jeune fille devra tout faire pour démêler le vrai du faux, et essayer d'évoluer dans ce monde qui lui paraît invraisemblable, digne de son imaginaire… mêlant pouvoir et technologies surprenantes.

C'est un univers fantastique vraiment déroutant. Et j'avoue parfois mettre un peu en mêler les pinceaux, j'ai été quelques fois perdue dans ma lecture. Mais cela reste une lecture sympathique. L'histoire a du potentiel et l'auteure une plume simple et fluide.

Lien : https://www.instagram.com/p/..