Critique de lectures_decha

Hakuna a 16 ans lorsqu'elle doit faire face à un événement terrible. Elle va alors ce retrouver dans un monde totalement différent. Avec elle, d'étranges pouvoir et aucun souvenir du passé l'accompagne. Qui sont ces étrangé chez qui elle a atterri? S'adaptera t-elle à toute cette nouveauté?

J'ai adorée cette lecture. La plume de l'auteure est belle et fluide. Son univers est génial. le livre ce lis très facilement. J'ai eu du mal à lâcher ma lecture, tellement ce livre est addictif. le livre est court, mais il contient tout ce qu'il faut pour captiver le lecteur. Ce livre est un 1er tome, et j'ai très hâte de connaître la suite. L'auteure a su créer des personnages attachants, un univers immersif et un récit magnifique. L'action présente dans le livre permet au lecteur de ne pas s'ennuyer. J'ai trouvée cela dommage de ne plus revoir Koto, par la suite dans ce livre.
J'ai beaucoup accrochée à cette lecture, même si par moments j'ai eu du mal à suivre certains passages.

Je recommande vivement cette auteure.