Critique de Ogrimoire

Attention, album hilarant !

Dans cet album tout est absolument fait pour que vous soyez plié de rire du début à la fin ! Avouez qu'un chat qui n'aime pas les poils c'est un peu couillon !!! Et puis ce fameux chat Eusèbe, il a la tête de l'emploi j'ai envie de dire, un pelage bleu, des gros yeux globuleux, il aime se pavaner-s'admirer et également faire les quatre cents coups – le coup du vol de sandwich est littéralement majestueux ! Bref, une belle tranche de rigolade de la première à la dernière page !

Si le scénario est ultra drôle, les illustrations le sont tout autant ! Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! C'est haut en couleur, il y a du bleu turquoise à toutes les pages et moi j'adore !

Si vous avez envie d'un bon moment de rire, ne cherchez plus. Eusèbe saura repousser les limites ! Sérieusement, vous allez voir, ce qu'il propose pour vivre « nu » est à se tordre de rire. Et puis, on ne va pas se le cacher, ce petit chat est attachant même s'il passe pour un gros lourdaud !

J'ai découvert qu'il y a une belle série de « Qui n'aimait pas », née de la plume et des dessins des trois mêmes compères. J'espère trouver lors d'une de mes virées en librairie La maîtresse qui n'aimait pas les enfants ! Affaire à suivre…
Lien : https://ogrimoire.com/2021/0..