Critique de Steph14123

J'ai reçu cette bd par le biais de la masse critique de babelio. Merci au édition Delcourt pour cet envoi.
Cette bande dessinée est juste géniale. Ça m'a rappelé mon enfance. Et oui comme Lila, j'ai eu aussi une puberté précoce.
C'est la bande dessinée parfaite à offrir aux jeunes filles de 9 à 12 ans, soit au début de leur puberté.
Les dialogues sont amusant, les dessins géniaux et les explications fournies sur les différentes poitrine, la taille des soutiens gorge est superbement expliqué sans pour autant faire peur.
Je recommande à toutes les jeunes filles de lire cette bd.
Résumé : Lila est une jeune fille de 9 ans qui découvre que ses seins ont poussé en revenant de vacances. Elle va découvrir les brassières et les moqueries de ses camarades pour ses petits seins. Mais Girl Power, ses amies sont là pour la soutenir et découvrir avec elle ce nouveau passage vers la puberté.

Le tome 2 me voilà ☺☺
Cette bd va rester bien précieusement dans ma bibliothèque, et je suis certaine que ma fille l'appreciera quand elle en aura besoin 😊😍